Gontran Cherrier: enfin pignon sur rue!

Il faudra maintenant ajouter une adresse gourmande à visiter lors de notre  prochain séjour à Paris: la nouvelle boulangerie de Gontran Cherrier. Après avoir voyagé pour pétrir aux quatre coins du monde et multiplié les rencontres avec les grands chefs, le boulanger-star parisien ouvre sa propre boulangerie!

Quand?
Samedi le 18 décembre 2010

Où?
22 rue Caulaincourt , Paris, 01 46 06 82 66
(dans le 18e, tout près du cimetière Montmartre)

Site Web Gontran Cherrier / Facebook

:::

2 réponses à “Gontran Cherrier: enfin pignon sur rue!

  1. Bonjour,

    Je suis l’attachée de presse de Gontran Cherrier.
    Je vous remercie pour votre article.
    Je suis à votre disposition pour toutes autres informations concernant Gontran Cherrier.
    Merci,
    Sincèrement,

    Morgane Rioval.

  2. Bonjour Morgane! Vous êtes bien aimable et vous remercie de votre mot! Je n’hésiterai pas à vous faire signe (sur mon blogue!) advenant le cas où j’aurais des questions ou précisions à obtenir. J’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2011 🙂

Laisser un commentaire