Ça va swinger dans les fournils !

La musique est un autre sujet qui m’anime, mes proches le savent trop bien. Je ne peux donc passer sous silence cette trouvaille…

La pochette du C.D. de Chantal Eden

La pochette du C.D. de Chantal Eden

Vous brûlez tous d’envie de savoir ce que les boulangers écoutent la nuit durant dans le fournil ? Mystère résolu : ils écoutent Chantal Eden. Chantal, auteure-compositeur-interprète française, a eu l’envie d’écrite une chanson à tous les boulangers du monde (la chanson a été traduite en 7 langues, dont la version allemande Der Geschmack des Brotes) pour leur rendre hommage. J’ai lu dans le dernier numéro de La Fournée que 300 000 copies avaient déjà été vendus à des artisans européens. Ça swing donc dans les fournils !

Notez que pour seulement 6€, cet air de pain frais pourrait jouer dans votre iTunes… Est-ce que la frénésie se rendra jusqu’ici ?

5 réponses à “Ça va swinger dans les fournils !

  1. O.M.G. Quelle horreur! Mouhahahahahaha! Où as-tu déniché ça? Vraiment trop drôle!!!!!

    • Lu dans le magazine La Fournée (des Éditions comestibles, qui publient aussi Le Must alimentaire et l’Actualité alimentaire). 300 K albums vendus à ce jour – beaucoup d’artistes au Québec aimeraient en vendre autant… 🙂

  2. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre information via notre site internet.
    Je vous remercie d’avoir parlé de cette chanson qui a été commandée, à mon épouse, par un acteur important de la profession.
    Je voulais simplement vous préciser qu’il doit y avoir une erreur dans votre article car le prix du téléchargement de cette chanson est de 1,2€ (euros) et le CD comprenant les 3 versions + 2 autres titres est de 4€.
    De plus, pour les boulangers qui voudraient faire des cadeaux à leurs clients, nous arrivons à des prix de +/-1€ pour le CD, version 7 langues + 4 titres soit plus de 50 minutes.
    Je voulais également vous dire que Chantal a écrit un titre qui s’appelle « Québec, je me souviens » que je me ferai un plaisr de vous envoyer si vous me communiquez une adresse mail qui accepte les pièces jointes.
    Je vous remercie encore d’avoir fait ce clin d’oeil!
    Nous sommes venus à deux reprises chez vous et avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par Radio Canada, Pierre JOBIN,…et le public Québecois qui est formidable.
    Bon dimanche
    Amicalement
    Alain
    +34 972 77 05 26
    +33 609969032

    • Bonjour Alain!

      Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message et merci pour les précisions ! Concernant le coût d’achat de l’album et les frais d’expédition au Canada, le  »panier » inscrit un montant de 7€ (les frais d’envoi ont augmenté depuis la rédaction de mon billet ?!), voyez ici :
      http://www.chantal-eden-international.com/mon_panier.php

      Pour la chanson « Québec je me souviens », je laisse mes lecteurs la découvrir sur votre site 😉

      Bonne journée à vous !

  3. C’est en effet possible qu’un réajustement de frais port soit intervenu pour le Québec…je vérifie et vous tiens au courant.
    Voici le lien pour que vos lecteurs puissent écouter un extrait de la chanson « Québec, je mesouviens »
    http://www.chantal-eden-international.com/invitation-au-voyage-xml-264_250-703.html

    Merci et bonne journée!

Laisser un commentaire

