The Sparrow

Ceci n’est pas une critique culinaire de resto. Je voulais simplement faire un petit aparté concernant le très hip et sympa resto à brunch : The Sparrow. Situé au limite du Mile-End sur St-Laurent, cet endroit vaut la peine de s’y attarder le temps d’un déjeuner ou d’un lunch.

Chose plus ou moins commune en restauration, plusieurs pains et pâtisseries sont préparés sur place. Quoique que certains gâteaux proviennent d’un fournisseur externe, ce w-e, la serveuse m’assurait qu’entre autres, les muffins anglais, les madeleines et LES beignets choco-bananes avaient été concoctés en cuisine.

Suggestion : Lorsque vous aurez passé par dessus le fait que le menu est rédigé en anglais et que la traduction française se trouve sous le texte anglais, en petite typographie italique, empressez-vous de commander les beignets choco-bananes. Ils sont indécents…

::::

The Sparrow, 5322, boul. St-Laurent (ancien bar Mile-End), 514 690-3964

3 réponses à “The Sparrow

  1. J’ai faim!!!! (Et vive l’indécence!)

  2. Et oui, très, très délicieux ce Sparrow.
    Mais je dois avoué que le muffin anglais maison était un peu trop dense à mon goût. (Manque de pétrissage peut-être?…)Ça m’avait plutôt l’air d’un roll aplati. Sorry…

    En passant, bienvenue sur le Web Josie! C’est cool d’avoir quelqu’un d’autre qui parle de pain à Montréal.

    Cheers,
    Marc-André

  3. Salut Marc-André !

    Merci pour ton mot – belle découverte que ton blogue ! J’espère que nous pourrons échanger sur notre passion commune !

    Josie 🙂

    P.S. Pour le Sparrow, je n’ai pas goûté les muffins anglais (oeufs florentine)… que les beignets (et les rognons !). Je serai donc curieuse d’investiguer davantage lors de ma prochaine visite…

Laisser un commentaire

