Une idée en fermentation…

J’y pense depuis un certain temps mais comme j’ai souvent l’impression de manquer de temps pour faire les choses, je croyais que l’idée était complètement irréalisable: écrire un blogue. Prendre du temps pour écrire. PFFff. Ben voyons… Alors question de pousser plus loin l’idée et de la concrétiser, j’ai cru bon de l’aborder comme un projet : visiter boulangeries, pâtisseries et autres lieux gourmands et partager mon itinéraire à qui voudra bien s’y intéresser… Alors voilà. Il ne me reste qu’à comprendre comment fonctionne le back-end d’un blogue et je devrais être fonctionnelle d’ici peu…

Que la quête à la divine croûte et à la parfaite gâterie commence !

12 réponses à “Une idée en fermentation…

  1. Chère Josiane,

    tel un ergot du seigle hallucinatoire

    je vais te suivre

    glouton sur les miches

    Quand est-ce que ça commence?

    dans les miches de

    • Merci Dug !
      Je sais que ma quête tu suivras, vras, vras vras.
      Et elle m’amènera sans doute à Québec.
      Alors au plaisir d’y casser la croûte bientôt 😉

  2. Yéééé! Enfin! Je t’ajoute illico dans mon blogroll!

    • Marie-Ju, merci ++ lol – j’aimerais m’ajouter un bloc pour avoir un blogroll aussi, mais je n’ai pas trouvé comment encore… à suivre !

  3. C’est le même endroit où tu as ajouté tes liens, mais tu peux faire des catégories si tu veux. Et pourquoi tes commentaires s’affichent à l’envers (chronologiquement parlant?)? Hi! Hi!
    P.S.: Superbe ton en-tête! J’ai faim!!!

  4. Chouette, j’ai bien hâte de te lire!

  5. Mais c’est génial!!!! J’ai hâte de lire tes trouvailles! Ça donne faim tout ça, je crois que je vais aller déjeuner…!

    • Merci à vous deux !
      Gildas : c’est sûr que je vais tester le pain à la bière, compte sur moi ! Post à venir là-dessus…
      Syl : j’espère avoir des accompagnateurs(trices) lors de mes visites… je te tiens au courant 😉

  6. Miam miam… déjà l’eau à la bouche. Tu partageras des recettes, aussi ? Des pâtes levées à la bière ? 😉

  7. Super comme blog! Je vais l’ajouter à notre blogroll aussi, nous sommes fans de croûtes et tes recherches nous guiderons sans doute!

    Bonne chance!

  8. Merci++ à vous deux, les capricieux – c’est fort gentil ! Nous aurons sans doute qqls découvertes à se partager. Bonne route !

Laisser un commentaire

